Anniversaire
Maman va chercher la boîte
de mouchoirs qui est à côté du lit de papa. Je te connais, tu en auras
besoin. xxx
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je me suis dis que vous aimerez peut être savoir ce que je ressens les jours de fête.
«Fais un vœu quand tu souffles tes bougies", "Oh regarde une étoile filante, fais un vœu", "Un cil, tiens fais un vœu"
Je fais toujours le même. «Je souhaite que papa puisse me faire un dernier câlin et qu'il puisse me redire juste une fois « Je t'aime », ». Mais peu importe à quel point je le veux peu importe combien de fois je fais le même souhait, il ne se réalise jamais ...
La plupart du temps je vis avec le fait que papa ne peut pas parler ou bouger , mais certains jours (comme aujourd'hui) je trouve ça vraiment dur de faire face.
Quand j'ai passé mes examens, je voulais vraiment entendre un "félicitations". Et là je veux juste que le téléphone sonne, et l'entendre chanter joyeux anniversaire. (C'est complétement ridicule, car il chante comme une casserole !!!:-P) Quand je pars le dimanche j'aimerais tellement l'entendre dire «Moi aussi je t'aime ma puce" je veux même qu'il m'engueule (quelque chose que je n'aurais jamais cru vouloir entendre de nouveau)
Je veux l'entendre raconter aux gens l'histoire de comment, quand j'avais environ 6 ans, lui et l'oncle Rob me réveillaient le samedi soir, pour m'amener au chinois d'à côté pour avoir des trucs gratuits parce que la propriétaire, Mme Lamb, voulait que je me marie avec son fils. Et qu'ils me laissaient sur le banc à attendre la commande pendant qu'ils allaient au bar à côté. Je l'ai entendu un milliard de fois mais je donnerais n'importe quoi pour l'entendre une fois de plus. (Mme Lamb était la maman de l'un de mes camarades de classe, ne vous inquiétez pas, ce n'était pas de la maltraitance promis !!!)
Quand j'entends la chanson "Jump" je suis tiraillé entre faire notre remake de Hugh Grant dans Love Actually et de partir en pleurant parce que je sais que je ne le referais plus jamais avec Papa.
Quand quelqu'un se marie, et que la mariée descend avec son père, je pleure. Parce que devinez quoi, si je me marie, je ne pourrais pas le faire. Même chose pour la danse Père Fille. Et le discours qui fout la honte ... je le veux, et je veux l'entendre de sa bouche !
Et quand je pense à maman ... et comment je donnerais n'importe quoi pour pouvoir dire "Beurk y a des chambres pour faire ça, personne ne veut vous voir vous embrasser !!" ou l'entendre dire Je t'aime Mme J. Donc, si quelqu'un connaît un faiseur de miracles qui a besoin d'un rein ou un poumon, faites leur faire savoir que j'en ai deux!
J'ai besoin de musique de fond pour écrire et j'ai donc mes écouteurs et devinez la chanson qui passe en ce moment, Ouai Jump ...
Je suis désolée papa d'avoir été une ado ignoble. Je suis désolé pour toutes les engueulades, toutes les prises de têtes, toutes les méchancetés que j'ai pu te dire ... Si je pouvais remonter le temps et tout refaire je le ferais ...
Ce qui est vraiment difficile, c'est que même si je ferme les yeux vraiment bien fort, et que je sois dans le silence total. Je ne peux pas me souvenir du son de sa voix ... je vais devoir aller chercher les k7 des vacances pour me rappeler...
Bon, faut que j’arrête ici. J'ai utilisé une boîte de mouchoirs en écrivant celui-ci. Désolée maman ...
Bonne nuit et à bientôt pour de
nouvelles aventures
XOXO

Commentaires
Enregistrer un commentaire